Dimanche 15 octobre, Véronique Jannot était l’invitée de Michel Drucker dans l’émission Vivement dimanche, diffusée sur France 3. Au cours de cet entretien, l’actrice et chanteuse a évoqué son rapport à l’âge et les commentaires déplacés qu’elle reçoit parfois.
Cinéma, télévision, musique, théâtre… Véronique Jannot enchaîne les projets depuis plusieurs décennies. À 66 ans, elle est de retour avec un nouveau livre baptisé Le présent est mon refuge. Au fil des pages, l’ex-compagne de Laurent Voulzy revient sur les rencontres qui ont marqué sa vie et offre des conseils pour accéder à une certaine forme de sérénité.
“Je peux avoir des moments de nostalgie lorsque je pense à des gens que j’aimais, qui ne sont malheureusement plus là. Le passé était plus joyeux, avec plus d’insouciance, moins de préjugés. Nous vivons dans une époque d’interdits qui nous fait sentir coupable trop souvent. C’est dans le présent qu’il faut vivre pour trouver son chemin et ses vérités”, a notamment expliqué l’actrice de Demain nous appartient lors d’un récent entretien accordé à Télé Star.
Véronique Jannot se confie sur son rapport à l’âge
Dimanche 15 octobre, Michel Drucker recevait Véronique Jannot dans son émission Vivement dimanche, diffusée sur France 3. Au cours de cet entretien, le présentateur star de France Télévisions est revenu avec l’actrice sur la difficulté de vieillir lorsqu’on est une personne publique. “Forcément avec le temps qui passe on peut avoir un peu plus de mal à subir ce regard parce que les gens ne sont pas tendres.