“Il n’y aura plus de Michael“ : La famille de Schumacher en larmes, sa fille annonce qu’il va être…

Le 29 décembre 2013, Michael Schumacher a été victime d’un grave accident de ski. Le pilote de Formule 1 n’a jamais repris la parole dans les médias et sa famille refuse également de s’exprimer. Son frère, Ralf, a d’ailleurs affirmé au Times qu’il était interdit de lui poser une certaine question.

Une question qui continue de rester sans réponse… Michael Schumacher a été victime le 29 décembre 2013 d’un terrible accident de ski sur les pistes de Méribel (Savoie). Le pilote de Formule 1 n’a plus jamais pris la parole dans les médias et son état de santé reste un véritable mystère pour les fans de l’ancien champion.

Ses proches ont décidé de préserver sa vie privée depuis l’événement, mais ils ont récemment dû s’exprimer après avoir été menacés par deux hommes. La famille Schumacher a fait face à des maîtres chanteurs qui se disaient en possession de vidéos de Michael Schumacher ainsi que plusieurs de ses bulletins de santé. Leur avocat a déclaré pendant cette affaire dans le Journal du Dimanche que son clan ne communiquera jamais à son sujet.

Si ses proches ont pris la décision commune de ne pas s’exprimer sur sa santé depuis plus d’une décennie, ils ne semblent pas près de changer de revenir sur leur décision. Nos confrères du Times  ont révélé à l’occasion d’une interview avec Ralf Schumacher, le frère de Michael, que la première règle pour s’entretenir avec un membre de la famille est de ne pas parler de lui… Tout simplement ! Il y a toutefois une petite subtilité si le sujet touche sa carrière dans le sport avant le triste accident.