“C’est une honte que M6…” : Vincent Lagaf furieux du retour du Juste Prix, il règle ses comptes avec Éric Antoine « tu n’es pas

Les nostalgiques devraient être ravis. Depuis peu, d’anciennes émissions reviennent sur le devant de la scène et connaissent un franc succès. C’est le cas du jeu Le Juste Prix ! Il sera de retour sur M6, avec Éric Antoine aux manettes. Télé-Loisirs a pu recueillir la réaction de l’ancien animateur, Vincent Lagaf.

Le Juste Prix a fait les belles heures de la télévision. Il a aussi été suivi grâce au succès de ses animateurs stars, comme Philippe Risoli et Vincent Lagaf. Le but de l’émission, adaptée de nos voisins américains, est simple : il consiste à évaluer le prix de différents objets de notre quotidien. Un jeu télévisé qui reflète donc la société, sans oublier de s’amuser ! De 2009 à 2015, l’émission s’était offert une nouvelle jeunesse avec les idées farfelues de Vincent Lagaf.

L’animateur a pu compter sur ses célèbres Gafettes entre deux jeux, mais aussi sur un complice trublion : Gérard Vivès, qui a frôlé la mort dans Le Juste Prix à cause d’une chute de plusieurs mètres. Depuis l’arrêt de l’émission sur TF1, le concept semblait être tombé dans les oubliettes. C’est sans compter sur M6 et son envie de remettre Le Juste Prix au goût du jour. Un pari risqué, mais qui peut réserver de jolies surprises : de son côté, C8 a relevé le défi avec le retour de Y’a que la vérité qui compte.