Caroline Margeridon : retour sur son année d’enfer à cause de sa fille

Après une période de silence sur les réseaux sociaux, Caroline Margeridon a récemment partagé que sa fille avait subi une opération de l’épaule. Ce silence est probablement dû aux nombreuses mésaventures rencontrées par l’antiquaire. Découverte suite à sa participation à « Affaire conclue », Caroline Margeridon a dû faire face aux déboires engendrés par sa notoriété naissante.

2 48

En effet, elle a été victime de plusieurs cambriolages et de multiples usurpations d’identité, avant de subir une attaque brutale en 2023 où elle avait été délestée de son sac et de sa montre.

Prise de Parole sur Instagram

4 30

Caroline Margeridon a rompu son silence en expliquant sur Instagram : « Vous n’avez pas trop eu de nouvelles de moi dernièrement, pourquoi, parce que ma fille s’est fait opérer, donc on lui a mis des vis dans l’épaule. » Elle a poursuivi en partageant la suite des événements pour sa fille : « Donc tout à l’heure, on va voir le docteur et on va voir comment s’est passé l’opération. »

Le 9 novembre, en se rendant à un salon, Caroline Margeridon a pris le temps d’apporter des précisions sur la convalescence de sa fille. Un long parcours du combattant avant de retrouver l’intégralité de ses aptitudes.