La Maison Blanche réagit après que Donald Trump ait arboré un vilain hématome

La Maison Blanche a donné une explication quelque peu douteuse à l’importante ecchymose observée sur la main du président Donald Trump en début de semaine.

La rencontre entre Donald Trump et le président français Emmanuel Macron, lundi 24 février, a fait les gros titres pour toutes sortes de raisons. Pourtant, au lendemain des fiançailles, c’est une ecchymose d’apparence désagréable sur la patte du POTUS qui a suscité des commentaires sur les médias sociaux.

Après qu’une photo en gros plan de l’ecchymose – qui couvre une grande partie du dos de la main droite de Trump – a été diffusée sur Internet, une discussion s’est engagée. Nombreux sont ceux qui se sont exprimés sur ce qui, selon eux, aurait pu causer une telle blessure, mais le sentiment principal était celui de l’inquiétude.

La question que l’on se posait était la suivante : L’ecchymose est-elle liée à un problème de santé dont souffre le président et qui n’a pas été révélé ?

Il va sans dire que tout ce que l’on peut lire sur les réseaux sociaux doit être considéré comme une conjecture, à moins qu’il n’y ait des preuves substantielles pour l’étayer. C’est pourquoi ceux qui espéraient obtenir une réponse ont peut-être poussé un soupir de soulagement lorsque la secrétaire de presse de la Maison Blanche, Karoline Leavitt, a abordé la question.