L’actrice et productrice américaine a publié une photo d’elle sur Instagram pour célébrer son 66e anniversaire. Sans maquillage, elle marche dans les pas de l’ancienne playmate d’Alerte à Malibu.
Jamie Lee Curtis a 66 ans. L’actrice a célébré son anniversaire en publiant une photo d’elle sur Instagram, le 23 novembre. Au programme de cette nouvelle année ? S’aimer telle qu’elle est, au naturel. «Selfie à peine sorti de la douche, écrit-elle. En l’honneur de @pamelaanderson @lastshowgirl et de son acceptation d’elle-même sans maquillage.
Sobre. Forte. Stable.» Au naturel jusqu’au bout, elle ajoute : «Je viens de remarquer que j’ai l’air d’avoir du mascara, ce qui est clairement un vestige de ma journée de travail d’hier. Manifestement, maman ne s’est pas très bien lavé le visage.»
Pamela Anderson, nouvelle incarnation du naturel
Il y a deux raisons au fait que Jamie Lee Curtis rende hommage à Pamela Anderson dans sa publication. D’abord, cela fait bientôt deux ans que la star d’Alerte à Malibu ne porte plus de maquillage. Que ce soit en couverture du WWD, pour la campagne de la collection printemps-été 2024 de Proenza Schouler ou encore lors de la Fashion Week de Paris, l’actrice de 57 ans s’assume sans fard. Et cela semble inspirer ses amis de Hollywood.