“Il n’y aura plus de Nana Mouskouri” : les français en larmes, la chanteuse n’est plus…

Dans le nouveau numéro de “Paris Match”, Nana Mouskouri évoque ses problèmes de santé. À 90 ans, la chanteuse grecque a enchaîné les complications médicales ces dernières années : elle a eu un cancer du pancréas et une péritonite, avant d’attraper un Covid grave et d’être hospitalisée pour une double pneumonie en 2021.

Le 13 octobre dernier, elle a fêté ses 90 ans. Mais les années qui défilent, Nana Mouskouri reste la même avec ses cheveux bruns et ses montures noires. Et elle ne s’arrête pas : la chanteuse grecque sort un album best of et prépare une tournée afin de faire ses adieux à la scène. Mais si celle qui est mariée depuis vingt ans à André Chapelle est une battante, elle a traversé plusieurs années de douleurs, marquées par la maladie.

De retour sur scène alors qu’elle avait fini par regretter ses adieux faits en 2008, Nana Mouskouri est obligée d’avouer que la vie lui joue encore des tours et que sa santé est de plus en plus fragile. Aujourd’hui, dans le nouveau numéro de Paris Match, elle confie : “Le lien avec le public mem manquait trop, alors je suis revenue. Mais aujourd’hui, pour dire la vérité, je ne suis pas en parfaite santé. Sans être malade, je n’ai pas les mêmes capacités qu’avant“, avoue-t-elle.