Suite aux propos tenus par Anouchka dans une interview accordée au magazine ELLE, Anthony Delon a souhaité répondre à sa soeur. Sur Instagram, il a pris la parole ce samedi 24 février en postant une vidéo d’un étrange livre. Il y a ajouté un commentaire cinglant à l’intention de sa petite soeur…
Tout avait commencé par une union : les enfants d’Alain Delon, Anthony, Anouchka et Alain-Fabien souhaitaient porter plainte contre Hiromi Rollin, l’ex-compagne de leur père. Le trio l’accusait de mauvais traitements.
Une plainte était alors déposée pour “harcèlement moral”, “détournement de correspondances” ou encore “violence sur personne vulnérable” et “abus de faiblesse”. Ça, c’était avant que le clan explose. Anthony Delon a finalement décidé de changer son fusil d’épaule en portant plainte contre la cadette, Anouchka. Il estimait que les décisions prises par celle en charge des cordons de la bourse du comédien ne répondaient pas aux besoins de l’homme aujourd’hui âgé de 88 ans et très affaibli.
Face à cette situation, la jeune femme tentait de se défendre aux 20 heures de TF1, provoquant la colère du benjamin de la famille. “Tu as ouvert la boîte de Pandore”, lâchait-il sur Instagram, avant de dévoiler un enregistrement audio d’une conversation entre Anouchka et son père dans la cuisine de la maison familiale de Douchy. La mère de Lino, qui souhaitait envoyer son père en Suisse, a perdu cette bataille : une expertise médicale reconnaissait le trouble dépressif d’Alain Delon, ainsi que son incapacité et son manque de discernement.