Pierre Palmade : Incident pendant sa détention, un surveillant pénitentiaire sanctionné

Alors qu’il se trouve toujours à la prison de Bordeaux-Gradignan, Pierre Palmade a été au cœur d’un incident récemment. D’après les informations de RTL ce 3 avril, un surveillant pénitentiaire aurait été sanctionné dans cette affaire.

Nouveau rebondissement dans l’affaire qui entoure Pierre Palmade, actuellement en prison après avoir été reconnu coupable et condamné pour “blessures involontaires” à la suite du grave accident de voitures qu’il a causé en février 2023. L’humoriste de 57 ans se trouve à la prison de Bordeaux-Gradignan (Gironde), depuis le 9 décembre dernier, après avoir été condamné à cinq ans de prison dont deux ans ferme. Il a pourtant tout fait pour en sortir puisque ses avocats ont récemment plaidé en faveur d’une assignation à résidence sous surveillance électronique.

Si le tribunal de Bordeaux s’est montré enclin à lui accorder cette faveur, après appel du parquet, Pierre Palmade va rester en prison le temps que ce dernier soit examiné. Un coup dur pour le comédien puisqu’un détail de la requête faite par ses avocats aurait poussé le parquet de Bordeaux à faire appel de la décision favorable du juge d’application des peines (JAP).