Paul El Kharrat toujours fâché avec Jean-Luc Reichmann, il dévoile enfin pourquoi « je n’ai jamais digéré sa remarque sur.

Paul El Kharrat, figure polyvalente du paysage médiatique français, jongle habilement entre ses casquettes d’auteur, de sociétaire des “Grosses Têtes” et de participant à divers jeux télévisés. C’est notamment dans l’émission emblématique “Les 12 coups de midi” qu’il a fait ses premiers pas sous les feux des projecteurs. En cumulant la somme impressionnante de 169 522 euros en 153 participations, il s’est élevé au rang des maîtres incontestés des jeux télévisés, s’attirant au passage la sympathie du public et de Jean-Luc Reichmann.

Récemment aperçu dans l’émission “Bienvenue au monastère”, où il a partagé une retraite spirituelle avec des personnalités telles que Delphine Wespiser, Clara Morgane et Fabienne Carat, Paul El Kharrat ne se cantonne plus aux plateaux de télévision. Comme bon nombre d’autres candidats des “12 coups de midi”, il a pris son envol vers de nouveaux horizons. Cependant, cet éloignement des émissions de TF1 a suscité l’irritation de Jean-Luc Reichmann, l’animateur phare de l’émission.

Paul El Kharrat : défense face aux propos de Jean-Luc Reichmann (Les 12 coups de midi)