Une mère célibataire de trois enfants se présente à la lecture du testament de son défunt mari et découvre que l’avocate était sa maîtresse – Histoire du jour

Une mère célibataire de trois enfants se présente à la lecture du testament de son défunt mari et découvre que l’avocate était sa maîtresse – Histoire du jour (1/10)

S’occuper de jeunes garçons est quelque chose de compliqué quand on est un couple uni. Il va sans dire qu’en tant que mère célibataire, c’est une toute autre paire de manche. Alors qu’ils étaient peu enclins à se calmer malgré les circonstances, Megan a dû élever la voix dans la voiture sur eux dans la voiture.

© SHUTTERSTOCK

Des épaules trop pleines (2/10)

Depuis la mort de Tom, tout reposait sur elle. Jongler avec les enfants, la maison, et cela, sans compter sur ses émotions chancelantes. Elle l’avait pourtant fait sans faiblir, mais ce jour-là, tout pesait plus fort sur ses petites épaules.

© SHUTTERSTOCK

Un regard échangé (3/10)

Devant l’école, Eli a traîné des pieds. Megan l’a alors rejoint et posé ses mains sur ses épaules pour le rassurer. Elle avait lui murmuré à l’oreille : « Nous surmonterons tout ce qui arrivera. Je te le promets ».