Laeticia Hallyday seule dans les décombres de sa maison : «La douleur immense», un mois après les incendies de Los Angeles

Il y a un mois, de nombreuses personnes perdaient leur maison dans les violents incendies de Los Angeles. C’est le cas de Laeticia Hallyday qui vient de dévoiler de nouvelles images de sa demeure détruite.

Le scénario était presque surréaliste. Début janvier, une partie Los Angeles a bien failli être engloutie par les flammes à cause de violents incendies qui ont ravagé certains quartiers de la célèbre Cité des Anges. Parmi les lieux les plus touchés, une grande surface du quartier de Pacific Palisades, territoire de nombreuses célébrités, a été réduite en cendres.

Un mois après le drame, Laeticia Hallyday a partagé des images de ce qu’il reste la maison qu’elle possède là-bas. Le 9 janvier dernier, l’épouse de Johnny Hallyday avait publié une vidéo de son quartier en train de brûler, expliquant avoir perdu la demeure dans laquelle se trouvaient de nombreuses affaires appartenant à son défunt mari.

Jeudi 6 février, elle a partagé un montage vidéo sur Instagram avec plusieurs images en noir et blanc sur lesquelles elle est vêtue d’une combinaison blanche et d’un masque pour éviter de respirer des cendres. La mère de Jade et Joy se déplace au milieu des décombres de son immense demeure, dont il ne reste que quelques poutres en métal qui tiennent à peine debout.