Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau témoins d’une scène rocambolesque dans leur quartier parisien très prisé

Ce jeudi 1er mai en soirée, Jamel Debbouze a publié une vidéo assez improbable sur ses réseaux sociaux. Le célèbre humoriste et sa femme Mélissa Theuriau se trouvaient dans le très prisé quartier où ils habitent lorsqu’ils ont fait la rencontre d’un groupe de personnes, rassemblées pour admirer un étrange animal d’une taille assez terrifiante.

“Cette ville est un film”, résume avec exactitude Jamel Debbouze en commentaire de la longue vidéo en forme de reportage qu’il vient tout juste de partager sur ses réseaux sociaux. Et des films dans la capitale française, le mari de Mélissa Theuriau en a tourné quelques-uns, dont certains sont devenus cultes, à l’image du Fabuleux Destin d’Amélie Poulain mais on peut aussi penser à Angel-A, réalisé par Luc Besson. S’il a grandi à Trappes, dans les Yvelines, où il a côtoyé certaines stars en devenir dans sa jeunesse, à l’image d’Omar Sy, l’humoriste est bien né à Paris, dans le 10e arrondissement, à l’hôpital Lariboisière.

Une ville dans laquelle il est retourné vivre puisqu’avec sa femme et leur deux enfants, Léon et Lila, ils habitent depuis plusieurs années sur la célèbre et très prisée île Saint-Louis, en plein cœur de la capitale. Ce jeudi 1er mai, comme des millions de Français, Jamel Debbouze, qui a fait le show à Paris sans Mélissa Theuriau récemment, se promenait tranquillement avec sa femme en soirée dans leur quartier lorsqu’il a été interpellé par une scène pour le moins étrange.