Ce jeudi 9 janvier, Laeticia Hallyday a annoncé avec émotion que sa demeure située dans le quartier de Pacific Palisades avait été réduite en cendres par le terrible incendie qui ravage Los Angeles et ses alentours depuis le 7 janvier. Mais que sait-on de cette maison californienne ?
“Ce n’était pas qu’une maison… C’était notre refuge, notre renaissance après le chaos du deuil”. C’est par ces mots bouleversants que Laeticia Hallyday a annoncé, ce jeudi 9 janvier, sur son compte Instagram, que la maison dans laquelle elle vivait depuis le mois de mai 2021 avec ses deux filles Jade et Joy était partie en fumée en raison des incendies qui ravagent Los Angeles et la Californie depuis le 7 janvier.
Mais que sait-on de cette villa située dans ce quartier huppé au nord-ouest de Los Angeles ? Sur le réseau social, Laeticia Hallyday a fait savoir que c’était entre les murs de cette maison qu’elle et ses filles avaient “pansé” leurs blessures, apprenant “à vivre l’absence, à reconstruire des jours éclairés par l’amour malgré l’ombre de la perte” après le décès de Johnny Hallyday en décembre 2017.