Alors que la bataille judiciaire concernant l’héritage de Johnny Hallyday est terminée, sa veuve doit régler les dettes du rockeur. Ainsi, Laeticia Hallyday a décidé de mettre en vente sa maison de Pacific Palisades, pour une très coquette somme.
La “guerre” est terminée. Après plus de deux ans de bataille judiciaire, Laeticia Hallyday et Laura Smet ont enfin trouvé un accord concernant l’héritage de Johnny. Un affrontement souvent sanglant et surtout extrêmement médiatisé, qui a fait beaucoup de mal à la famille du rockeur.
Tandis que David Hallyday ne veut même plus entendre parler de cette histoire, et que Laura Smet assure qu’elle ne pourra jamais pardonner à sa belle-mère, Laeticia Hallyday poursuit elle aussi son chemin. La veuve du Taulier file désormais le parfait amour avec son compagnon Pascal Balland, pour qui elle fait régulièrement des aller-retours entre Los Angeles et Paris.
Mais alors qu’elle doit rembourser la dette fiscale de Johnny Hallyday – qui s’élèverait à près de 30 millions d’euros – la mère de Jade et Joy doit s’habituer à son nouveau train de vie quelque peu moins luxueux.