En 2023, pour la deuxième fois de sa vie, l’animateur Michel Drucker a subi une opération à cœur ouvert. Une hospitalisation qui a complètement modifié sa vision du monde, comme il l’a expliqué à Soir Mag, ce mercredi 2 avril.
À cause d’une nouvelle endocardite infectieuse de la valve mitrale, en 2023, Michel Drucker a dû subir une seconde opération à cœur ouvert, trois ans après la première. L’animateur de télévision, alors âgé de 80 ans, avait par ailleurs mis beaucoup de temps à s’en remettre.
Même s’il a retrouvé une certaine forme physique, le présentateur de Vivement dimanche reste méfiant quant à son état de santé. Dans une interview accordée au magazine Soir Mag, publiée ce mercredi 2 avril, Michel Drucker a en effet révélé que ses deux hospitalisations l’avaient grandement secoué, au point de changer de mode de vie.
« J’ai toujours le feu sacré, mais je n’exerce plus mon métier de la même façon. Je suis beaucoup chez moi. Je me couche tôt. Je vois les spectacles et les films en matinée. Je continue à faire du sport. Je dîne tôt, à 19 heures. Je me ménage. Je fais mes contrôles », a-t-il expliqué en toute transparence.