Si les tensions familiales sont persistantes chez les Delon, l’état d’Alain Delon préoccupe d’autant plus. Ainsi, son avocate donnait plus de détails dans les colonnes de RTL sur sa santé qui s’affaiblit de jour en jour.
Les fêtes de Noël se sont-elles bien passées pour le félin ? Les propos récents tenus par son fils, Anthony Delon, dans une récente interview, interpellent… De fait, nombreux de ses fans s’alarment quant à la santé de l’acteur.
C’est ensuite L’avocate Me Laurence Bedossa, représentante à la fois d’Alain Delon et de son fils Anthony qui a exprimé son inquiétude : « Alain Delon me fait de la peine, il ne va pas très bien », toujours au micro de RTL ce vendredi 5 janvier. Malheureusement, ces déclarations n’ont pas rassuré, ajoutant des détails sur le fait qu’il aurait « du mal à marcher » restant souvent assis « sur un fauteuil roulant ». Mais ce n’est pas tout…
Alain Delon : ces maladies qui n’en finissent pas…
« Il n’est pas toujours connecté avec la réalité, même s’il lui arrive encore de s’énerver et d’être présent » partageait son avocate, sans filtre. Ainsi, elle ne s’est pas contenté de ces révélations sur la célébrité, poursuivant sur ces symptômes liés « succession d’infections qui l’use ». « Il n’est pas très en forme », souligne-t-elle.