Susan et John formaient un joli couple et filaient le parfait amour, jusqu’à ce que la jeune femme devienne de plus en plus soupçonneuse envers son mari. Et ses sombres soupçons ont été confirmés… suite à une photo de famille ! Détails.
UN COUPLE HEUREUX
Susan, 38 ans, et John, 45 ans, se sont rencontrés à l’université, et depuis, ils filent le parfait amour. Les tourtereaux se sont même mariés et devenus parents de deux adorables enfants.
UN AMOUR FORT
Le couple menait une vie bien et leur amour était toujours aussi frais qu’à leur mariage. Un jour, la trentenaire a voulu immortaliser un moment de leur vie de famille.
CONTACTER UN PHOTOGRAPHE
Pour ce faire, elle a contacté un photographe qu’elle avait rencontré par l’intermédiaire d’une collègue et elle a rapidement pris rendez-vous. « Passez nous voir ! » dit-elle.
IL FAISAIT BEAU
Le lendemain dans l’après-midi, Susan et John sont allés dans le jardin de leur maison pour mettre de l’ordre dans les lieux. Le temps était beau et la jeune femme était très enthousiaste !
NERVEUX ET MAL À L’AISE
Le photographe est arrivé et Susan l’a accueilli chaleureusement. Ce professionnel semblait être le choix idéal pour faire le portrait de leur amour ! Cependant, John était nerveux et ne semblait pas pouvoir profiter du beau temps.