The voice : les votes truqués, les internautes furieux en apprenant que Baptiste n’a pas été…

C’était la dernière ligne droite pour les candidats encore en lice. Les cinq finalistes de The Voice se sont affrontés ce samedi 25 mai 2024, sous le regard tendre de leurs coachs. Après une soirée riche en émotions, le public a désigné son grand vainqueur. Découvrez de qui il s’agit !

Le cœur battant et des étoiles plein les yeux. Baptiste, Iris, Alphonse, Shanys et Gabriel ont fait leurs derniers pas sur la scène de The Voice ce samedi soir. La soirée a commencé très fort : les candidats ont eu la chance de partager un medley endiablé avec le rappeur Soprano. Une belle entrée en matière ! C’est ensuite le jeune Baptiste Sartoria, le talent de Vianney, qui s’est jeté en premier dans le grand bain en reprenant L’aigle noir de Barbara.

L’ambiance a changé du tout au tout lors du duo sur le titre The Code entre Gabriel Lobao (le talent de Mika) et Nemo, le grand gagnant de l’Eurovision 2024. Shanys (le talent de Camille Lellouche) a été la suivante à se jeter dans l’arène, avec une interprétation majestueuse de Hurt, morceau de Christina Aguilera.