Après être tombée malade dans un train reliant le Surrey à Londres, Victoria, un bon samaritain a aidé une jeune femme à sortir du train en toute sécurité. Cependant, il n’a pas attendu qu’elle se réveille de son évanouissement et lui a laissé un mot.
Eleanor Farnfield, 27 ans, se rendait à Londres, dans l’État de Victoria, depuis Redhill, dans le Surrey, pour donner un cours de fitness lorsqu’elle s’est évanouie et a fait une crise d’épilepsie. Alors que les personnes qui l’entouraient ne savaient pas quoi faire, un homme est passé à l’action.
Lorsqu’elle s’est réveillée à la gare, elle n’a pas compris ce qui se passait jusqu’à ce qu’elle lise une note que l’homme lui avait laissée. Il y a décrit l’épreuve qu’elle a subie et lui a dit qu’il espérait qu’elle se rétablira bientôt.
Aujourd’hui, Eleanor Farnfield s’est tournée vers les réseaux sociaux pour tenter de retrouver l’homme qui l’a aidée, car elle n’a retenu que son prénom, Tom. Les utilisateurs des réseaux sociaux se sont rapidement immobilisés et ont partagé les messages d’Eleanor Farnfield au sujet de Tom.
Ce qui est arrivé à Eleanor Farnfield
Lorsque Eleanor Farnfield s’est réveillée entourée du personnel du train, elle a également trouvé une note, 10 livres sterling et un café. Elle était hébétée et confuse, mais elle a lu la note, qui a tout éclairci pour elle. Elle a également lancé un appel sur les réseaux sociaux.