Sur son compte Instagram, Matt Pokora a révélé faire partie des personnalités qui porteront la flamme Olympique à Strasbourg, sa ville natale. Une belle revanche pour celui qui aurait aimé performer pendant la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques à Paris cet été.
Matt Pokora et le sport, c’est une grande histoire d’amour. Passionné de football et grand supporter de l’Olympique de Marseille, le chanteur commente régulièrement les résultats sportifs sur ses réseaux sociaux. Alors forcément, quand Paris a obtenu l’organisation des Jeux Olympiques d’été 2024, le compagnon de Christina Milian a accueilli cette nouvelle avec beaucoup d’enthousiasme.
Avec tout de même une pointe d’amertume de ne pas avoir été contacté par les organisateurs pour performer lors de la cérémonie d’ouverture, comme il l’avait déclaré dans une interview le 18 mai sur BFM TV : J’aurais aimé le faire, on ne me l’a pas proposé. Je pensais être légitime pour ce genre de gros événement, de grosse cérémonie… Mais c’est la vie. Tout en soulignant “être réputé pour être peut-être le chanteur le plus proche du monde du sport, et sûrement celui qui fait les plus grosses prestations scéniques depuis 15, 20 ans maintenant”.