Video – Jamel Debbouze : après son geste polémique avec la flamme, le comité annonce qu’il ne sera plus..

Dimanche 14 juillet, la flamme olympique est arrivée à Paris. Pendant deux jours, elle passe entre les mains de nombreuses personnes et traverse la capitale. Parmi les personnalités choisies pour la porter, Jamel Debbouze évoque cette expérience avec émotion.

La flamme olympique a enfin passé les portes de Paris. Après avoir traversé la France, elle est arrivée dans la capitale ce dimanche 14 juillet et a même participé au défilé de la fête nationale. En plus du célèbre footballeur Thierry Henry ou encore du gagnant de la Star Academy, Pierre Garnier, d’autres célébrités ont eu l’honneur de porter le symbole des Jeux olympiques de Paris 2024. Parmi elles, Jamel Debbouze a été l’un des porteurs de flamme dans le 18ᵉ arrondissement de la capitale.

Très émotif après cette expérience, c’est avec des étoiles dans les yeux qu’il a bien voulu se confier devant les caméras de Télématin sur France 2. Face à l’humoriste, la journaliste évoque la diversité au sein des personnes choisies pour remplir cette mission, entre personnalités publics et civils.

“Tout le monde est concerné, tout le monde est touché”, déclare l’époux de Mélissa Theuriau. Il explique notamment que chaque personne peut s’approprier les Jeux olympiques à sa façon. “Il y a aucune différence, on est tous ensemble et on fait tous la même chose”, ajoute le comédien. “Le sport, la performance, et c’est une fête.