Jordan Bardella gay ? “Il en joue”, les confidences sans langue de bois d’un de ses proches

Jordan Bardella a utilisé les réseaux sociaux pour accroître sa popularité en jouant avec les rumeurs sur sa vie privée.

La réputation de Jordan Bardella a commencé à exploser lorsqu’il avait 27 ans, en 2022. À cette époque, il a succédé à Marine Le Pen a la tête du Rassemblement national.

La “Bardella mania” n’est pas près de s’arrêter (2/12)

En 2024, il a grandement contribué aux succès du parti dans les élections Européennes. Et même si le camp d’extrême droite s’en est plutôt mal tiré aux élections législatives, la « Bardella mania » continue.

Le mythe Bardella sur les réseaux sociaux (3/12)

Le (jeune) homme politique a contribué à créer son mythe sur les réseaux sociaux, notamment TikTok, où il est adulé par les fans, surtout féminines.

Une rumeur autour d’une possible homosexualité (4/12)

Son rayonnement a maintenant dépassé les frontières du numérique. Tout le monde le connaît. Et, telle une star, il est sujet aux rumeurs les plus folles. Il se chuchote par exemple qu’il pourrait être homosexuel.

“Il se marre en imaginant les montages tendancieux” (5/12)

Une rumeur dont le concerné aime jouer. Selon une source proche, témoignant pour Elle, Jordan Bardella s’amuse de cette ambiguïté. 

Le montage avec Gabriel Attal le fait sourire (6/12)

« Non seulement il laisse courir cette rumeur, mais il en joue, comme dans cette vidéo, postée avant un débat avec Attal, où il se marre en imaginant les montages tendancieux qui ne manqueront pas d’être faits avec leurs images après coup, ce qui relance à fond la rumeur… Il est très fort ».