“Je m’en vais” : Émilien ridiculisé par un ancien maître de midi, il quitte le plateau en direct après avoir été traité de…

Vendredi 8 mars 2024, Émilien, actuel Maître de midi dans Les 12 coups de midi, sur TF1, a accordé un entretien à Voici. Star de la télévision depuis quelques mois, le jeune homme de 21 ans a évoqué les critiques à son sujet.

Son parcours et ses connaissances impressionnent les téléspectateurs… Dimanche 25 février 2024, Émilien a dépassé Paul et Stéphane en devenant le 3e plus grand Maître de midi dans Les 12 coups de midi, sur TF1. Si le petit protégé de Jean-Luc Reichmann a de nombreux fans, celui qui a une stratégie bien précise, fait également l’objet de critiques. Et pour cause, certains téléspectateurs estiment que le compagnon de Jessica est avantagé par la production de l’émission.

Vendredi 8 mars 2024, dans un entretien accordé à Voici, Émilien a assuré qu’il ne lisait pas du tout ce qui se disait sur lui sur les réseaux sociaux. “On est relativement bien prévenu au départ par la production du fait que lorsqu’on est maître de midi plusieurs jours de suite, on sera reconnu dans la rue et il y aura des critiques”, a-t-il indiqué, avant de préciser que la production ne pouvait rien faire de plus que prévenir qu’être reconnu “peut faire très bizarre”.