Anne Hidalgo en colère contre Léon Marchand à la cérémonie, « un espèce de…

Comme de nombreux Français, Anne Hidalgo suit minutieusement les Jeux Olympiques. La maire de Paris a d’ailleurs un avis bien tranché sur la star numéro 1 de la natation, Léon Marchand.

anne-hidalgo-ne-mache-pas-ses-mots-sur-leon-marchand-une-espece-de

Le nom de Léon Marchand est sur toutes les lèvres. Il faut dire que sa première course dans le bassin de la Défense Arena aura suffi à le propulser au rang de superstar. Véritable révélation de ces Jeux Olympiques de Paris 2024, le jeune nageur de 22 ans a impressionné tous les Français avec ses prouesses et sa facilité à battre ses adversaires. Résultat, Léon repart à la maison avec 4 médailles en or et une en bronze. Une grande fierté pour la nation.

Les compliments pleuvent pour Léon Marchand

Léon Marchand a réussi à mettre tout le monde d’accord, y compris les plus difficiles à satisfaire. Interrogé par le JDD, Philippe Lucas n’a pas tari d’éloges sur le jeune prodige. Le qualifiant de “poisson” grâce à son aisance dans l’eau, l’ancien entraîneur de Laure Manaudou ne trouve à Léon que des qualités. “C’est inné. Il est hyper aquatique”, poursuit-il. “Bien sûr, il a travaillé ses coulées avec Nicolas Castel.