Récemment invité du JT d’Antenne Réunion, Elie Semoun n’a pas hésité à comparer Mathilde Panot, ancienne députée LFI avec une otarie.
Elie Semoun fait partie des personnalités engagées pour la cause israélienne depuis l’automne dernier. L’humoriste juif qui a un avis très tranché sur la France actuelle, est en effet engagé dans la bataille contre la Palestine. Rappelons que dans le paysage politique, LFI et plus particulièrement Mathilde Panot incarnent le mouvement pro-palestinien. Et alors qu’il était récemment invité du JT d’Antenne Réunion, Semoun a violemment taclé cette dernière sur son physique.
Une mauvaise blague d’Elie Semoun sur Mathilde Panot
Plutôt que d’attaquer l’ancienne députée de la France insoumise sur le terrain des idées, Elie Semoun a en effet fait une blague maladroite. Alors que le présentateur commentait une vidéo montrant une otarie à fourrure échouée, l’humoriste de 60 ans a osé comparaison entre l’animal et Mathilde Panot. “J’ai cru que c’était Mathilde Panot”, a-t-il lâché avec un sourire moqueur. Une blague mal dosée qui a provoqué un rire jaune du journaliste. “Attention, on ne va pas rentrer dans la politique”, a-t-il rétorqué. Et dans la foulée, Elie Semoun a continué : “Ah non, surtout pas ! Surtout pas”.