Lors de la conférence de presse de la 19e saison de L’amour est dans le pré, diffusée à partir du lundi 19 août sur M6, Karine Le Marchand a évoqué le cas de Patrice et Justine, couple emblématique de la précédente édition.
C’est l’histoire qui a le plus marqué les téléspectateurs de la précédente édition de L’amour est dans le pré. C’est d’ailleurs le seul couple qui a survécu au bilan l’an dernier ! Patrice et Justine, qui se sont rencontrés grâce à l’émission diffusée sur M6, filent toujours le parfait amour en Normandie.
Cela fait un an et deux mois que les deux tourtereaux sont en couple, comme le rappelle la prétendante dans une interview accordée à l’Éveil de Pont-Audemer. “Même si on a fait une émission de télé, on aimerait bien tourner la page, être reconnus en tant que Patrice et Justine et construire une vie de couple en dehors de l’émission“, a-t-elle expliqué dans les colonnes du journal en ce mois de juillet 2024.
“Il m’a demandé de parler” : Karine Le Marchand revient sur le bilan de Patrice et Justine dans la saison 18 de L’amour est dans le pré
Lors du bilan de la précédente édition, Karine Le Marchand a quelque peu bousculé Justine. “Pourquoi tu ne fais pas le repas avant qu’il arrive ?“, “tu as 35 ans, tu peux travailler à temps plein“, avait notamment balancé l’animatrice en novembre. Le 4 juillet dernier, M6 organisait la conférence de presse de la nouvelle saison de L’amour est dans le pré, à découvrir dès le lundi 19 août.