Cyril Hanouna a été évoqué dans les colonnes du Parisien ce lundi 26 août. Plusieurs personnes ont pris la parole le concernant, revenant notamment sur les rumeurs dont il a fait l’objet ces derniers mois.
Cyril Hanouna ne cesse de faire parler de lui. La rentrée approche pour les talk-shows et notamment Touche pas à mon poste. C’est le 2 septembre prochain que les téléspectateurs vont pouvoir retrouver leur animateur préféré. Toutefois, Cyril Hanouna va d’abord faire sa rentrée sur l’antenne d’Europe 1. A partir de ce lundi 26 août, à 16 heures, il sera à l’animation de l’émission On marche sur la tête. Testée pendant deux semaines en juin lors des élections législatives, elle a fait l’unanimité, offrant à l’animateur la possibilité de revenir dès ce jour. Un retour très commenté dans les colonnes du Parisien .
Plusieurs personnes sont sorties du silence et c’est notamment le cas d’un ancien visage du programme de l’émission de C8. “Ce sera davantage à l’occasion de son retour télévisé qu’il va sortir du silence”, a-t-il affirmé avant de poursuivre : “Mais cela va être difficile pour lui de se retenir jusque-là…”. Depuis le début de l’été, Cyril Hanouna n’a pas souhaité prendre la parole publiquement concernant l’Arcom mais aussi la suppression de la chaîne C8 dans quelques mois. Selon un ancien salarié, le silence de l’animateur n’a pas été bénéfique. “On a entendu tout et son contraire”, a-t-il déclaré, en toute transparence.