Ce jeudi 29 août, Kendji Girac a crée la surprise en postant une vidéo sur Instagram dans laquelle il fait une grande annonce. Une prise de parole qui survient plusieurs mois après le drame qui s’est joué sur une aire des gens du voyage, en présence de sa femme Soraya et de leur fille, Eva.
En avril dernier, Kendji Girac a frôlé la mort sur une aire des gens du voyage après une dispute avec sa femme Soraya. L’enquête a ensuite démontré que le chanteur s’était tiré dessus. Depuis, ce dernier a pris la parole à deux reprises, notamment le 26 juin dernier où il était revenu plus en détail sur le drame. “Avant l’accident, j’avais pris des mauvaises habitudes.
Je rentrais dans une spirale que je ne souhaite à personne d’ailleurs. Malgré les conseils de mon entourage, je n’en avais pas du tout conscience et malheureusement, je me suis perdu. Tout ça, ça ne fait pas partie de moi, je ne suis pas un garçon comme ça, c’est pour ça que je vous que je me suis perdu et je tenais à m’excuser auprès de vous. J’ai failli perdre la vie, l’amour de ma famille, de mon public, de mes amis, ma fille a failli perdre son père. Je ne sais pas ce qui s’est passé“, disait-il.