Jean-Michel Jarre à la cérémonie de clôture des Jeux Paralympiques : ce détail qui a surpris les internautes

Ce dimanche 8 septembre, Jean-Michel Jarre a lancé le show final de la cérémonie de clôture des Jeux paralympiques de Paris 2024. Si le compositeur de 76 ans a électrisé près de 65 000 spectateurs en jouant ses morceaux les plus emblématiques, un détail a surpris les internautes lors de sa performance.

Une performance électrisante. Lorsqu’il a été choisi pour jouer lors de la cérémonie de clôture des Jeux paralympiques de Paris 2024, Jean-Michel Jarre avait expliqué être “très touché”. Ce dimanche 8 septembre, le pionnier français de l’électro a ainsi donné le coup d’envoi des festivités au Stade de France.

Il a interprété la chanson Les Mots bleus de Christophe, dont il a écrit les paroles, avant d’offrir au public un medley de ses titres les plus emblématiques, avant de laisser la place à 23 autres DJ’s, notamment Cassius, Étienne de Crecy ou encore Kavinsky, déjà présent lors de la cérémonie de clôture des Jeux olympiques le 11 août dernier. Toutefois, lors de la performance de Jean-Michel Jarre, un détail a choqué les internautes.

Sur X (anciennement Twitter), certains ont été surpris par la forme du musicien de 76 ans. “Sérieusement, @jeanmicheljarre a 76 ans !! Put**! Je n’y crois pas ! XD”, a écrit un téléspectateur qui ne croyait visiblement pas que le compositeur pouvait avoir cet âge-là. “Jean-Michel Jarre toujours en pleine forme, à 76 ans”, a souligné un autre. “L’occasion (si besoin était) de rappeler à quel point Jean-Michel Jarre est un pionnier de la musique électronique, a rappelé un internaute.