Ce mercredi 11 septembre, alors qu’ils commentaient les déboires de Kylian Mbappé avec le PSG, Cyril Hanouna et Géraldine Maillet se sont accrochés. L’animateur star et la chroniqueuse ont enchaîné les piques.
C’est LE dossier du moment dans le monde du foot : Kylian Mbappé est en bisbille avec le Paris Saint-Germain. Le nouvel attaquant du Real Madrid réclame des arriérés de salaires et une prime au club parisien, soit au total 55 millions d’euros. La LFP (Ligue de Football Professionnelle) a proposé une médiation, refusée par le capitaine des Bleus. Un sujet commenté ce mercredi 11 septembre dans TPMP sur C8.
“Il a tout faux“, a estimé Cyril Hanouna. “Lui, il veut aller en justice : aux prud’hommes, au pénal…”, a complété Gilles Verdez. “Sachant qu’il a peu de chance d’obtenir gain de cause”, a ajouté le présentateur de l’émission, très remonté contre la star du ballon rond.
TPMP : Cyril Hanouna remet en cause les connaissances footballistiques de Géraldine Maillet
Sur le plateau de TPMP, les discussions se sont poursuivies au sujet de l’affaire qui oppose Kylian Mbappé au PSG. Et c’est Géraldine Maillet qui est intervenue. “Il va gagner”, a commenté, de son côté la chroniqueuse au sujet d’une potentielle procédure devant les prud’hommes. “Il a peu de chance d’obtenir gain de cause. Je connais mieux le dossier que vous“, a alors insisté Cyril Hanouna qui reproche à Kylian Mbappé de ne pas avoir tenu sa promesse, lui qui avait déclaré qu’il ne partirait jamais libre du PSG.