Le comportement de Muriel dans L’amour est dans le pré a été particulièrement critiqué par de nombreux internautes.
La nouvelle saison de L’amour est dans le pré bat son plein. L’émission présentée par Karine Le Marchand est comme chaque année au cœur des discussions du mardi matin. Les téléspectateurs commentent l’épisode de la veille et reviennent sur les points marquants de leur soirée. Ce lundi, une personnalité est particulièrement ressortie. Il s’agit en effet de Muriel. Cette dernière est la seule prétendante de Pascal, un éleveur d’ovins et de bovins des Deux-Sèvres.
Les téléspectateurs étaient à priori sous le charme de la femme découverte lors des speed dating. Mais la personnalité de Muriel a fini par inquiéter les internautes. Quand ils ont découvert son comportement avec l’agriculteur, nombre d’entre eux ont totalement changé leur fusil d’épaule.
Le comportement de Muriel à l’arrivée chez Pascal
Alors que l’homme de 59 ans accueillait chez lui sa prétendante, celle-ci s’est immédiatement fait remarquer. Elle a tout d’abord manifesté son approbation quant à la propreté du lieu. Mais ça, c’était avant qu’elle ne commence à enchainer les remarques désobligeantes. Muriel a en effet eu son mot à dire sur de nombreux aspects de la décoration de l’agriculteur. Elle a tout d’abord beaucoup critiqué ses fenêtres.