Meghan Markle suicidaire, elle confie avoir pensé au pire : “Je ne voulais plus être en vie”

Sa vie au sein de la monarchie était si difficile que la duchesse de Sussex a sérieusement pensé mettre fin à ses jours… Lors de son interview avec Oprah Winfrey, diffusée le 7 mars 2021 aux Etats-Unis, Meghan Markle a confié avoir eu des pensées suicidaires…

Vous n’avez aucune idée de ce qui se passe pour quelqu’un en privé…” Lors de son interview événement avec son amie et voisine Oprah Winfrey, diffusée dimanche soir aux Etats-Unis, Meghan Markle a confié avoir eu des pensées suicidaires tant sa vie royale était éprouvante. Au côté de son mari le prince Harry, l’ex-actrice de 39 ans est revenue sur ses deux années éprouvantes au sein de la monarchie britannique, un an après l’avoir quittée pour s’installer en Californie.

J’avais honte de le dire à ce moment là et honte de devoir l’admettre à Harry, la duchesse de Sussex a-t-elle expliqué, comme l’a rapporté PeopleMais je savais que si je ne le disais pas, alors je le ferais. Je ne voulais tout simplement plus être en vie. C’était une pensée claire et réelle et effrayante et constante.” Meghan Markle a ajouté qu’elle “pensait que cela aurait résolu tout pour tout le monde“. La mère du petit Archie (21 mois) s’est notamment rappelée un moment particulièrement difficile, survenu au mois de janvier 2019, alors qu’elle était enceinte…