URGENT Alain Delon : la villa de Douchy détruite à la suite d’un..

Le 18 août dernier, une légende du cinéma français rendait son dernier souffle. Alain Delon est décédé dans son domaine de Douchy. C’est dans cet endroit que l’acteur voulait être inhumé. Son fils, Anthony Delon, continue de rester dans la propriété de son père afin de se recueillir. Il y a quelques jours, il y a fait une terrible découverte. Le fils du comédien n’a pu s’empêcher de partager ce qui s’était passé dans sa story Instagram.

Alain Delon : son amour pour sa propriété de Douchy

Dans les années 1970, le comédien qui était en couple avec Mireille Darc a choisi d’acquérir une propriété située dans la ville de Douchy dans le Loiret. Anthony Delon et l’actrice ont vécu ensemble dans cet endroit coupé du monde, entourés de leurs 14 chiens. Peu de personnes ont eu la chance de visiter cette demeure. On sait toutefois que la propriété possède un étang, une plage artificielle, un énorme jardin et des écuries. Alain Delon était très attaché à sa maison.

C’est d’ailleurs ici qu’il voulait passer les derniers jours de sa vie. Une volonté que ses enfants ont respectée. D’ailleurs, le comédien y a fait construire une chapelle pour y être inhumé. Les obsèques du comédien se sont donc déroulées dans la plus grande intimité. Seules quelques personnes ont pu assister à cette cérémonie d’adieu.