Emmanuel Macron pris à partie lors d’un bain de foule, un homme lui lance “vous avez détruit la France, vous êtes un…

Après une conférence de presse avec le Premier ministre canadien, Emmanuel Macron a été interpellé lors d’un bain de foule. Il a été la rencontre des manifestants. Nombreux d’entre eux lui ont reproché d’être du côté de l’Israël. Certains lui ont même demandé de démissionner. Découvrez ce que le président de la République leur a répondu.

Emmanuel Macron interpellé par des manifestants au Canada

Ce jeudi, Emmanuel Macron rencontrait le Premier ministre canadien, Justin Trudeau. À la sortie de leur conférence de presse, le président de la République a profité d’un bain de foule. À côté, il y avait des manifestants dénonçant la position de la France dans le conflit israélo-palestinien, notamment sur ce qu’il se passe à Gaza.

Les manifestants très remontés scandaient alors ces slogans :  « Shame on you ! (Honte à vous !), « Vous avez du sang sur les mains« , ou bien encore « Vous n’avez rien fait ». Après un échange avec le public, le chef d’État a été à la rencontre de ces manifestants. Deux d’entre eux l’ont pris à partie, dont une femme qui a perdu sa fille dans les bombardements.

Les manifestants reprochent l’inaction d’Emmanuel Macron