Ce dimanche 27 octobre, Laurent Delahousse recevait Line Renaud dans 20h30 le dimanche. La comédienne a eu le droit à une rétrospective sur sa vie et a fait des confidences sur ses envies pour sa fin de vie.
Line Renaud veut prendre les choses en main. La célèbre comédienne et ancienne meneuse de revue est revenue sur sa vie et sa carrière dans 20h30 le dimanche, sur France 2, ce 27 octobre. Elle a évoqué ses souvenirs de la guerre, ses débuts en France, à Paris et son départ pour les États-Unis, mais aussi son histoire d’amour avec Loulou Gasté. Elle n’a pas hésité à se confier sur son avenir et à 96 ans, elle a fait des confidences sur ses envies concernant sa fin de vie et elle a une idée bien précise.
Line Renaud se confie sur la mort
Celle qui a plusieurs fois partagé l’affiche avec Dany Boon a fait des confidences sur sa fin de vie, qui “arrivera, le plus loin possible“. Elle est prête et sait ce qu’elle veut. “Quand elle viendra à ma porte, je lui dirai : entrez. Voilà ce que je pense. Je pense que lorsqu’on sait qu’il n’y a plus rien à faire, que c’est une question de mois et que ça sera des mois dans la souffrance, dans la douleur alors, allez-y, partez.