Mardi 9 février 2021, Loana était invitée dans l’émission Touche pas à mon poste sur C8. Si la quadragénaire est venue faire part de ses combats de vie, son témoignage poignant a bouleversé les internautes.
C’était un témoignage bouleversant. Mardi 9 février 2021, Loana figurait parmi les invités de l’émission Touche pas à mon poste diffusée sur C8. Une occasion pour la gagnante de la première édition de Loft Story de faire part, une nouvelle fois, de son ancienne addiction à la cocaïne. Si elle affirme que “ce sont les mauvaises rencontres” qui l’ont plongé dans la drogue, Loana tient à ce que les téléspectateurs sachent que son aventure dans la première télé-réalité de France n’a rien à voir avec son ancienne dépendance. “J’avais trente ans quand je suis tombée dedans“, a-t-elle insisté.
La mère de Mindy a ensuite confié avoir fait les frais d’une mauvaise rencontre puisque son “petit copain de l’époque était dealeur“. Émue, la jeune femme a également évoqué son ex-compagnon Fred Cauvin, qu’elle accuse de violences conjugales, et les conflits avec Violette, sa mère. Une soirée lors de laquelle la jeune femme livrait une synthèse de son passé avec une voix tremblante, mais avec une grande détermination à aller de l’avant.