Ce dimanche 4 février 2024, Céline Dion a fait une apparition très remarquée sur la scène de la 66ᵉ cérémonie des Grammy Awards, aux bras de son fils, René-Charles. Si sa venue a rassuré bons nombres de personnes au sujet de son état santé, d’autres ont au contraire remarqué une nouvelle cicatrice intrigante.
C’était l’événement de la soirée ! Le 4 février dernier, alors que la 66e édition des Grammy Awards battait son plein, à la surprise générale, Céline Dion est montée sur scène aux bras de son fils aîné, René-Charles, pour remettre le prix le plus prestigieux de la soirée, à savoir le meilleur album d’année. Une récompense qu’elle a donc remise en main propre, à Taylor Swift.
Une séquence qui a d’ailleurs été vivement commentée sur la Toile. La venue de la chanteuse canadienne a bien évidemment rassuré de nombreux fans, puisque l’interprète de Pour que tu m’aimes encore n’était pas montée sur scène depuis quatre ans, suite à ses problèmes de santé. Si la star a fait sensation dans une robe et un manteau de la maison Valentino, une nouvelle cicatrice présente sur sa poitrine a notamment attiré l’attention.