La mère de Nahel dévoile enfin ce qu’elle va faire des 500 000 euros et ce n’est pas du tout ce qu’on imaginait

LE PARISIEN

APPEL AU RASSEMBLEMENT POUR NAHEL

Suite à la libération du policier impliqué dans la mort de son fils, elle a organisé une marche de soutien. Elle a invité le public à se joindre à elle sur la place Nelson-Mandela de Nanterre.

BFMTV

LE MESSAGE ÉMOUVANT DE MOUNIA

Dans une vidéo diffusée par le collectif Justice pour Nahel, elle partage son chagrin et sa détermination. « Je ne lâcherai rien pour mon fils » dit-elle, invitant les gens à soutenir sa cause.

BFMTV

L’INJUSTICE RESSENTIE PAR MOUNIA

Mounia exprime son regret face à la libération du policier : « Lui, il va passer Noël avec son enfant en famille. Moi, mon fils ne sera pas là à Noël. » Elle s’interroge : « Comment la vie de mon fils peut avoir aussi peu de valeur pour cette justice ? »

TF1

LA VALEUR DE LA VIE DE NAHEL FACE À LA JUSTICE

La libération du policier, qui reste mis en examen pour meurtre, a soulevé des questions pour cette mère sur la valeur accordée à la vie de son fils par le système judiciaire. Pour elle, c’est une « Véritable injustice ».

BFMTV

LES CONDITIONS DE LIBÉRATION DU POLICIER

Le policier de 38 ans doit respecter plusieurs conditions suite à sa libération. Cela inclut le paiement d’une caution, l’interdiction de contact avec les témoins et parties civiles ainsi que l’interdiction de détenir une arme.