« La Petite Maison dans la prairie » : 35 faits secrets qui vont vous rendre nostalgiques

Ces sujets étaient notamment la toxicomanie, le racisme, les préjugés ou encore le viol. Un choix assez révolutionnaire pour cette génération qui a su éduquer une partie de la population à ces problématiques.

Karen Grassle alias Caroline Ingalls/“Ma”

Étonnamment, la matriarche de la famille Ingalls n’avait pas vraiment d’expérience avant la série. Cela a vite changé avec le succès de La petite maison dans la prairie qui restera à jamais le rôle de sa vie.

Karen Grassle, qui a incarné Caroline Ingalls, a cela dit mis une pause à sa carrière après la fin de la série pour déménager au Nouveau-Mexique afin d’ouvrir une compagnie de théâtre. Elle est ensuite vite revenue en Californie pour poursuivre sa carrière.

Animosité entre Michael Landon et Melissa

Gilbert Michael Landon et Melissa Gilbert ont toujours été très proches sur le plateau. L’actrice n’avait que 11 ans lorsqu’elle a perdu son père, et l’acteur a donc été comme un père de substitution pour elle.

Cela dit lorsque Michael Landon quitte son épouse pour la maquilleuse du show qui était 20 ans plus jeune que lui, c’est la goutte d’eau pour Melissa Gilbert. L’actrice s’éloigne de son mentor et coupe tout contact avec lui.