Très active autant professionnellement avec sa carrière de journaliste que personnellement auprès de ses quatre enfants, Apolline de Malherbe a bien du mal à trouver du temps pour elle. Ainsi, elle se prive de quelques-uns de ses loisirs comme elle l’a confié en interview pour « Marie France ».
A 44 ans, Apolline de Malherbe peut se vanter d’avoir réussi dans sa carrière professionnelle. Depuis ces dernières années, elle est à la tête de sa propre émission sur RMC Story, la matinale Apolline Matin. En outre, elle va présenter un nouveau programme à partir de janvier prochain, le dimanche soir, toujours sur la même chaîne.
Son quotidien est alors naturellement des plus intenses comme elle l’a avoué en interview pour Marie France, parue le 4 décembre. « Je travaille tout le temps. Je me lève chaque jour à 4 heures, et j’enchaîne un marathon de deux heures et demie de direct. J’adore mon métier, mais c’est beaucoup de pression… devoir mesurer, chaque instant, la portée de ses mots, avoir une attention aiguë pour ce que disent les invités. Et dès l’émission terminée, préparer celle du lendemain, étudier les sujets, écrire mes questions... », a-t-elle détaillé.