Plus d’un an et demi qu’Emilien fait les beaux jours des “12 Coups de midi”, sur TF1. Et alors qu’ils sont nombreux à attendre son élimination, Jean-Luc Reichmann fait une révélation qui pourrait tout chambouler ! Le tout en images, sur ses propres réseaux sociaux.
Décidément, Emilien est indétrônable ! Voilà maintenant plus d’un an qu’il détient le titre de champion des 12 Coups de midi. En effet, il a débarqué pour la première fois sur le plateau de Jean-Luc Reichmann le 25 septembre 2023.
Entre deux, il a célébré ses 21 et 22 ans, cumulé plus de 500 participations et plus de 3 millions d’euros de gains et de cadeaux à partager ! Des chiffres fous derrière lesquels se cache le calme olympien du jeune étudiant en histoire et sa culture générale impressionnante. Et ce succès plait… comme il déplait. Nombreux sont à attendre la chute d’Emilien, qui pourrait arriver prochainement !
Ce mardi 25 mars 2025, Jean-Luc Reichmann se saisit de son compte Instagram afin de partager une photo. Dessus, l’animateur apparaît souriant, visiblement dans les loges de TF1, confortablement installé dans un canapé au côté d’Emilien. L’incontesté Maître de midi tient dans sa main un téléphone. En légende de ce cliché, le héros de la série Léo Matteï, brigade des mineurs donne quelques explications à ce moment.