Une femme se plaignait de violentes douleurs au ventre. Les médecins ont découvert quelque chose qui logeait dans son corps depuis plus de neuf ans.
Les autres solutions contre les brûlures d’estomac (1/14)
Bien entendu, pour ne pas avoir de brûlures d’estomac, il est conseillé d’éviter ou de limiter les aliments gras tels que les sauces, les charcuteries et les pâtisseries ainsi que l’alcool. Et si vous ne souhaitez pas consommer les produits ci-dessus, une infusion de guimauve peut aussi vous soulager, tout comme le plantain.
© Shutterstock
Des sensations de gargouillement (2/14)
Elle avait également avoué aux médecins avoir des sensations de gargouillement après avoir mangé. Les docteurs ont alors procédé à plusieurs analyses pour comprendre l’origine de ses maux.

Il s’agit d’un lithopédion (3/14)
C’est alors qu’ils ont fait une terrible découverte. La femme avait en effet un lithopédion dans son ventre. Il s’agit d’un fœtus mort qui s’est calcifié et fossilisé.

Un fœtus mort dans son ventre (4/14)
L’histoire a commencé il y a quelques années dans un camp de réfugiés en Tanzanie. La femme qui avait déjà eu huit grossesses, dont trois enfants morts nés, était une nouvelle fois tombée enceinte.