Danse avec les stars : la note surréaliste d’Inès Reg ce soir, « TF1 veut clairement qu’elle

C’est parti pour les quarts de finale ! Les stars et les danseurs de DALS s’apprêtent à vivre une soirée riche en émotions. Elle a débuté avec les prestations des deux rivales, Natasha St-Pier et Inès Reg. L’humoriste a reçu une pluie de compliments de la part de Fauve Hautot, ce qui n’a pas eu l’air de plaire à Anthony Colette…

La querelle entre Inès Reg et Natasha St-Pier fait encore quelques étincelles. Le malaise de l’humoriste au dernier prime a relancé les théories des internautes sur l’ambiance en plateau. L’ex-épouse de Kevin Debonne a calmé le jeu quelques jours plus tard, en précisant que son malaise était bien réel, et surtout, qu’elle allait mieux. La partenaire de danse de Christophe Licata a repris le chemin des entraînements cette semaine.

Elle devait être en forme pour aborder ces quarts de finale, qui s’annoncent déjà éprouvants. À quelques heures du grand direct, c’est un autre binôme de l’aventure qui était dans le flou : Natasha St-Pier et Anthony Colette, en grande souffrance lors des répétitions. Le danseur a été contraint au repos forcé avant de recevoir le feu vert pour danser sur le prime. Il a d’ailleurs ouvert le bal avec sa partenaire sur le titre Like a Prayer de Madonna.